poulet mariné

Publié le par so

  PC030036.JPGChose promise chose due!!!! Je vous avait dit que je vous dirais comment j'utilise mes épices ducros.... bon Je vous ai montré "cuisinez a la marocaine"  mais la j'ai utilisé cuisinez à l'orientale (mais la recette est la même)

 

ingrédients:

- des escalopes de poulet (environ 1 par personne 2 pour les gros mangeurs)

- huile d'olive

- 2 gousses d'ail

- épices ducros "cuisinez à l'orientale"

- piment en poudre (facultatif) si vous voulez que ce soit relevé

 

 

comment faire :

 

 éplucher l'ail et le couper en petits morceaux. Couper les escalopes de poulet  en petits morceaux. Dans un saladier  mettre de l'huile d'olive, l'ail le poulet et les épices... laisser mariner ou utiliser immédiatement (ça aura aussi du goût) on peut même les congeler et les cuire en temps utiles. dans une poêle déposer vos morceaux de poulet en utilisant l'huile de la marinade. quand c'est cuit servir chaud...Dé-gus-tez

 

bonapiti

PC030037.JPGPC030038.JPG

Publié dans volailles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
top ! a essayer <br /> www.papricuq.blogspot.com
Répondre
S
<br /> re So<br /> <br /> voila quand tu ira mieux inch'Allah le plus vite possible , dans le blog de SOUROUR elle a mis les ingrédients et surtout les doses pour faire sois même son ras-el hanout, comme tu habites a<br /> Marseille c'est plus facile pour toi de trouver tous les herbes et surtout de bonne qualité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah merci pour l'info j'irai jeter un oeil j'arrive bientot sur paris je m'y installe en janvier :) je pense que je trouverai tout ce qu'il me faut la bas :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette recette m emble bien sympathique ! bon courage pour ton opération et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est simple et bon.... merci l'operation s'est bien passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle recette, ça donne vraiment envie.<br /> Bravo et merci<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI !!!! tu es formidable, pour la semaine prochaine c'est parfait !<br /> Je t'embrasse pour le coup un gros SMACK !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol bah on dit pour la semaine prochaine alors bonne soirée a toi bizoox<br /> <br /> <br /> <br />