un incontournable de ma cuisine....

Publié le par so

PB130018-copie-1.JPG

chez moi les épices c'est.... comment dire.... omniprésent j'en ai des tonnes je ne cuisine quasiment jamais sans épices...."cuisinez à la marocaine" Je suis carrément fan... je l'avais acheté comme ça au hasard un jour et depuis.... j'en ai toujours... Je m'en sers occasionnellement dans les plats mais avec du poulet c'est à tomber.... je vous mettrai bientôt  la (très courte et très rapide) recette de mon poulet "à la marocaine" enfin on se comprend heiiin.... poulet à la Ducros plutôt!!!! mais je tenais à vous en parler parce que mon monsieur en mange des quantités industrielles quand j'en fais.... bon en même temps il a plutôt bon appétit mon monsieur!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour So<br /> <br /> Moi aussi je cuisine beaucoup avec les épices du Maroc c'est mon pays d'origine<br /> <br /> il faudra un jour que je pense a mettre la recette pour faire vous même vos épices marocain c'est meilleur et le porte monnaie sera reconnaissant lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhhhh oui oui oui.... tu m'interesse la... beh toute facon je suis abonnée à ta newsletter alors si tu la met je le saurai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien venu sur la toile. et vive les épices ! (je suis comme toi, je n'arrive pas à resister devant un petit pot multicolor !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol oui exactement j'ai besoin de tester quand je vois une nouveauté et la crois moi ca vaut le coup... ce week-end (quand j'aurai un peu de temps) je mettrai la recette et les photos...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Alors nous sommes deux ma chère, sauf que moi c'est des gros bocaux MDRRRRRR!!!Que veux-tu!!!! j'adore leurs arômes.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi c'est pareil j'en ai des tonnes la c'etait juste un melange qui m'a plu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ton soutien so mais la je vois qu'il est question de racisme et de l'islam en question et vraiment je suis dégoutée par cette réaction<br /> en disant que les musulmans ne sont arrivés qu'au 7ème siècle venus partager une part du gateau alors la elle dépasse les limites et une plainte se doit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ca j'avais pas vu.... tu sais les gens tu les empêchera pas de penser tout et son contraire... laisse les parler.... c'est eux qui sont ridicules<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bons souvenirs alors So je me ferais un plaisir de te les faire si t'étais à kk kms avec joie je me déplacerais en car ou train et ce serait avec d'autres gourmandises que je partagerais cette<br /> rencontre bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est super gentil.... malheureusement on est loin :( mais j'essaierai de le faire et je te montrerai les photos... mais faut pas rigoler ca fait longtemps... hein merci encore à toi....<br /> <br /> <br /> <br />