un thé dont vous me direz des nouvelles... c'est un thé comorien

Publié le par so

PB110004

Ça faisait un petit moment que je l'avais pas fait et on m'en a redemandé tout à l'heure, du coup ca m'a rappelé à quel point il est délicieux!!!! Alors je le partage avec vous... N'hésitez pas c'est que du bonheur ;) 

ingrédients :(pour 4 mugs)

- 1 litre de lait

- 4 sachets de thé type Lipton (les jaunes ceux que tout le monde a à la maison!!!!)

- 4 grains de cardamome verte

- 1 sachet de sucre vanillé ou 1 demi gousse de vanille pour ceux qui ont ca chez eux... mais bon le sucre vanillé fait très bien l'affaire!!!

- 4 ou 5 cuillères à soupe de lait concentré tout dépend de vos goûts!!!!

 

PB110007.JPG

 

  comment faire :

Mettre 1 litre de thé à chauffer dans une casserole et y faire tremper les 4 sachets de thé. Piler grossièrement les grains de cardamome et les mettre dans la casserole. Mélanger sans arrêt pour éviter que ca attache au fond de la casserole sinon ce sera du thé saveur brulé pas super quoi!!!!  Quand c'est chaud ajouter le lait concentré et surtout continuer de mélanger... Eh oui ca se mérite le bon thé!!!! bon en même temps ca fait pas super mal au bras vu que c'est super rapide!!! et voila c'est déjà fini... Dé-gus-tez

Publié dans thé - boissons....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est délicieux , je connais<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est super bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir So<br /> <br /> Une nouvelle saveur et comme j'ai tous les ingrédients qu'il faut je vais testé ce thé qui me plaît vraiment beaucoup<br /> merci pour le partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi, tu me dira ce que tu en penses...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuum!!! je prendrais bien un verre de ce thé que je ne connais pas.<br /> Bienvenue parmi nous, et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci umotalal... bienvenue dans mon début de blog lol heureuse d'avoir découvert le tien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> On peut l'appeller:"thé à l'anglaise vanillé", hummmm je le déguste virtuellement déja,Nous sommes ravis de t'acceuillir parmi nous dans notre communauté à tous " Au plaisir des papilles", car nous<br /> sommes convaincus que tu apporteras un plus à notre union; Merci de nous avoir choisi et bienvenue à toi parmi nous , j'ai hate de découvrir ton savoir faire!.<br /> <br /> bonne fin de soirée.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, pour l'accueil.... J'espere que vous aimerez mon univers à bientot so sodelicious<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue à toi sur la blogo et sur ma communauté..tu ne mets pas de photo? :) longue vie à ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci,  si je vais en mettre sous peu mais je n'en ai pas encore fait.... <br /> <br /> <br /> <br />